Emortelle

Emortelle

jeudi 19 janvier 2012

Masques en bleu et or



7 commentaires:

  1. Beautiful images!
    I love your photography!
    Thank you.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Forex,

      Thank you for coming to my blog ! Thank you so much for your comments ! This is very nice and it makes me very happy. And sorry for my late reply...

      Supprimer
  2. wahou! Superbe! Vraiment, c'est beau ce que tu fais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gwendoline,

      Merci pour ta visite ! Tes encouragements me touchent beaucoup ! Peut-être à bientôt ?

      Supprimer
  3. Je découvre ton blog : c'est original et superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lisa,
      Merci pour tes compliments, c'est très gentil !
      De mon côté, j'aime beaucoup ton blog "Les chats d'Hemera". J'ai essayé de laisser un message, mais malheureusement, malgré plusieurs essais, le code CAPTCHA est toujours refusé. Je réessaierai plus tard, on ne sais jamais.
      Comme toi, j'aime beaucoup les animaux, principalement les chevaux et les chats.
      Bravo pour tout ce que tu fais pour eux. Ca fait chaud au coeur de voir que ces chats abandonnés sont désormais sauvés, heureux et en bonne santé. Certaines photos sont originales aussi, c'est rare de voir autant de chats cohabiter pacifiquement. J'ai mis ton blog dans mes favoris et je retournerai le visiter régulièrement.
      Bonne continuation et caresses à tes petits protégés !

      Supprimer
  4. The crіminals ѕetup elaboгatе trips tο trіck yοu into gіving uр your іnformatіon fгeely anԁ wіllingly.

    not κnown tο us οr previоuѕly ѕhared ωith thirԁ partieѕ," Google wrote in its blog announcing the contest. The online browser game takes this availability to a degree undreamed of in those far off days of the early Space Invader machine.

    Here is my site ... pet геsсue ѕaga chеat enginе

    RépondreSupprimer